La livraison fait l’objet d’un tarif spécifique et se fait en 4 jours ouvrables (colissimo) pour la France .

Concernant les autres pays le délai de livraison est estimé de 5 à 14 jours ouvrés, selon la destination. Les frais d’expéditions sont

à la charge de l’acheteur (tarifs postaux en vigueur). Sont inclus les frais d’emballage. Pour les colis internationaux, des frais de douanes ou autres taxes sont à la charge de l’acheteur. La distribution du colis se fait contre signature de l’acheteur.

En aucun cas, des dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts ou à annulation des commandes en cours.

La livraison sera organisée lorsque le paiement sera reçu par IMODI Vintage . Toute réserve émise lors de la réception des Produits doit être communiquée à IMODI Vintage dans les 24 heures suivant la livraison. Tous produits endommagés ne sera ni repris, ni échangé.

Le transfert de propriété aura lieu lorsque la totalité du paiement sera obtenu par IMODI Vintage. Le transfert des risques s’effectue à l’expédition.

Les frais d’envoi sont gratuits dès 40 € d’achat par envoi d’un colissimo sans signature avec une preuve de dépôt, uniquement en France métropolitaine.